L'armée rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée rouge

clan armée rouge pour le jeu Heroes of Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES

Aller en bas 
+17
Bouga
[Drow]Warwitch
Gazkull
Cloé
AlChimiK
Drlord
[Ao]Darthmaul
Uchi
[Ao] onisama
Noustique
[DTC]Malvick
florent
NiCoParrain
[DTC]chaoskhorne
darkspektor
Shanks
ptittueur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maximuos
Le truand
Maximuos


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 02/05/2006

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007, 17:57

Maximuos, en parcourant les dédales du palais, entendit un bruit pour le moins étrange comme un cri de joie.
Saisi par la curiosité il chercha sa source et finit par se retrouver devant la taverne, où ma foi cela faisait longtemps qu'il ne s' était pas rendu.
La porte était entrouverte et il décida d'entrer toujours dans le but de trouver la personne qu'il avait entendue.

Et là qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant son camarade gnome essayer d'attraper une choppe au dessus du bar. La présence de gnome a été très rare dans cette taverne.
La situation le fit s'esclaffer et se porta à la rencontre de fOlitude pour lui apporter son aide.


-Olà ami je vois que tu as su trouver le chemin de la taverne. Laisse moi t'aider. Assieds toi et laisse moi t'offrir une bonne choppe de bière glacée.
Habituellement Drlord s'occupe de la place de tavernier mais pour l'occasion je vais le remplacer.

Maximuos servit une choppe à fOlitude et une pour lui-même.

-Je crois qu'une petite rénovation ne ferait pas de mal à cette taverne et quelques modifications s'imposent. Maximuos fixa son voisin et sourit en prononçant ces derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Folitude
The gnomette ^^
Folitude


Nombre de messages : 23
Localisation : de l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 08/12/2007

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 02:24

What the fuck ?!? Meuh non alors! j'avais aucune difficulté à attraper ces chopes voyons quel idées:) je fesais des étirement voilà tout!Smile

( Elle ingurgita d'un trait sa chope de bière ) - OUf ! tout ces exercices m'ont donner soif:)

Des rénovation?

l'espace d'un instant folitude imagina l'elfe quasiment deux fois sa taille prendre place dans une salle concu expressément pour les gnomes. Elle du se retenir pour ne pas pouffer de rire

Des rénovation? noooon, juste quelques tabouret suplémentaire:D En générale on s'en sort bien avec des tabourets, On tombe relativement souvent, mais on est aussi trop bourré pour s'en rendre compte:) Et cette bière est vraiment su-cu-len-te!

Au fait, j'suis la combientiemme gnome à passer par l'armée? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Admin
ptittueur


Nombre de messages : 1947
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2005

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 04:09

La premiere...Et sans doute la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folitude
The gnomette ^^
Folitude


Nombre de messages : 23
Localisation : de l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 08/12/2007

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 04:11

si j'osais je dirais que t'es quasiment un fin connaisseur pour le reconnaitre si rapidement:D

/me brandit son étandart personelle. Suis tout de même la pionière de ma race a marcher parmi vos rang:P ca mérite pas un titre special ca?Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Admin
ptittueur


Nombre de messages : 1947
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2005

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 04:13

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Folitude
The gnomette ^^
Folitude


Nombre de messages : 23
Localisation : de l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 08/12/2007

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 04:17

''bavard'' n'étais pa ce que j'espérait mais bon:) ca me convient aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Admin
ptittueur


Nombre de messages : 1947
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2005

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 04:22

Heu, je ne parle pas de bavarde.
Ceci est un rang automatique du forum.

Je parlais du rang IG. (In Game)

les rangs du forum, je change bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folitude
The gnomette ^^
Folitude


Nombre de messages : 23
Localisation : de l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 08/12/2007

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 04:25

HAAAAAAAaaaaaaaa:) voila des termes qui me sied comme un gant:) merci L'ami:) une autre petite chope a ta santéSmile
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Admin
ptittueur


Nombre de messages : 1947
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2005

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 04:28

Je trinque avec toi, puis je vais me coucher...


(02h30 chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Folitude
The gnomette ^^
Folitude


Nombre de messages : 23
Localisation : de l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 08/12/2007

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 04:29

wai j'sais:)+6:P

bon bah je trinquerai avec ma heineken un autre six heure pour l'armée et pour le plaisir:D bonne nuit:)
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Admin
ptittueur


Nombre de messages : 1947
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2005

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 04:57

qui a parlé d'heinekein ! Surprised

^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Folitude
The gnomette ^^
Folitude


Nombre de messages : 23
Localisation : de l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 08/12/2007

TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 05:07

t'es supposé dormir toi:)

Laisse les grands trinker a la bonne bière importer Smile et merci pour le titre dans le fofo:) pour ca ta le droit a une tite biere verte:)

Sur ce La Super sexy gnomette pionière Folitude offrit une succulente heineken à celui que tous apelle ''le patron''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES   TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE OUVERTE A NOS INVITES
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée rouge :: L'Armée Rouge - Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser