L'armée rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée rouge

clan armée rouge pour le jeu Heroes of Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon
Bavard
Simon


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Simon Empty
MessageSujet: Simon   Simon EmptyLun 08 Sep 2008, 20:37

Alors voila j'ai reçu un message de la part de fabian qui ma presenté votre clan et vos idées. Donc j'ai été très intéressé et je souhaiterais rejoindre votre clan.

Donc je suis un humain guerrier level 18 qui peut aussi soigner de temps en temps mais je préfère être un bourrin.
J'ai quitter mon ancien clan du nom de INDM car cela partait dans tous les sens, tout le monde le quittait.

Donc je suis très motivé pour participer aux actions du clan, je peux me connecter souvent...

Donc je vous prit de bien vouloir étudier mon cas et de m'accepter.
J'enverrais ma postulation si vous m'acceptez dès que j'autrais lu votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Admin
ptittueur


Nombre de messages : 1947
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2005

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon EmptyLun 08 Sep 2008, 22:59

Citation :
Je suis très intéressé par ta propositon et pour te dire il n'y a aucune guilde qui me harcèle pour me recruter. Mais le seul problème c'est qu'il fuat que j'attende lund soir avant de pouvoir rentrer dans une guilde car un de mes amis m'a fait une vilaine blague, il a hacker mon ordinateur et m'a fait quitter le clan dans lequelle j'étais bien que j'allais le quitter d'ici peu. Donc si d'ici lundi soir ta proposition tiens toujours je serais ravi de faire parti de votre clan et d'ici la j'aurai peut-être le temps de faire la liste de mes motivations.
Merci de ta compréhension envers moi.


Citation :
Nom de personnage : simon
Race du joueur : humain
Niveau du joueur : 18
Clan du joueur :
Orientation : guerrier

Tout ce que je voulais savoir était le nom de ton ancien clan et c'est chose faite Smile

Tu n'as plus qu'à postuler et tu s eras l'un des notres ! Wink

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée rouge :: L'Armée Rouge - Externe :: Inscrivez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser